samedi 2 février 2008

Quelques photos de la vie d`Erasmus


Ma chambre en residence... Finalement cest pas mal le meme principe que les residences du cegep Levis-Lauzon, genre mini appart, mais ya plus de trucs inclus.


La Catedral. Cest le milieu de la ville et on se rencontre toujours la quand on se donne rendez vous quelque part... disons que cest dur a manquer!



Oein (Irlande), Marilyne et Monika (Lituanie) en attendant du monde a la Catedral.


Guido (Italie), moi et Marilyne au Delirium


Nelson (Portugal), Matt (Australie) et Alicja (Pologne) au Delirium jeudi



Anne (Allemagne) et moi. Le gars de la reception de la residence est convaincu quon est une seule personne, ce qui donne lieu a des quiproquos interessants...

5 commentaires:

Marie a dit…

Hey hey Murielle!!! :)

Wouah! ta vie à Leon semble super cool!! Plein de nouvelles personnes, plein de choses à découvrir! hihi j'espère que tu vas toujours bien. :)
moi c'est le train-train habituel : je vais à mes cours au De Koninck et ça va là! mes cours sont relativement intéressants, mais je suis trop tellement mais tellement tannée de la NEIGE (surement comme la plupart des Québécois présentement) ça l'arrête pu, yen a quasiment aussi haut que mon garage! lol y fait pas trop froid au moins :) je te souhaite une bonne semaine et plein de plaisir! :)
Marie-Ève (Beaulieu) xXxXx

P.S. : moi je le trouve cool ton titre de Blog :D

Marie a dit…

Hey hey Murielle!!! :)

Wouah! ta vie à Leon semble super cool!! Plein de nouvelles personnes, plein de choses à découvrir! hihi j'espère que tu vas toujours bien. :)
moi c'est le train-train habituel : je vais à mes cours au De Koninck et ça va là! mes cours sont relativement intéressants, mais je suis trop tellement mais tellement tannée de la NEIGE (surement comme la plupart des Québécois présentement) ça l'arrête pu, yen a quasiment aussi haut que mon garage! lol y fait pas trop froid au moins :) je te souhaite une bonne semaine et plein de plaisir! :)
Marie-Ève (Beaulieu) xXxXx

P.S. : moi je le trouve cool ton titre de Blog :D

Marie a dit…

Scusez mon le dédoublement du message,je sais pas ce qui s'est passé...

Sylvia a dit…

SAlut Murielle!!

Voila moi aussi ej vais tencourager!! et oui je te lis! Enf ait ca me fait un prétexte pour ne pas faire mon devoir du cours a Sabrina Priego..lol

Là en "teaching young children" on a un gros projet à faire.. un Big Book Unit... ak plein de dessins!! Te rends tu compte que tu nous a abandonnées pour le projet où on a besoin de qqun qui dessine bien?? ON risque des faire des dessins super laids en prenant 3hres... qui de ton coté t'auraient pris 10 minutes en étant beaux!! Je ne te le pardonnerai jamais... mais bon.. faut faire avec!!

Sur ce.. mon travail est quand même pour dans une heure.. alors je m'y mets!! lol Alors bonne semaine!!

Roxy a dit…

Ahah, j'étais venue spécialement avec l'intention de t'écrire que j'étais sûre que plein de gens autres que moi lisaient ton blog. Quand j'ai vu que tu avais 4 commentaires, je me suis exclamée intérieurement "HAHA, LA PREUVE!!" Puis je me suis rendue compte que trois des messages venaient de Marie-Ève... Ça gâche un peu ma preuve...

Mais sérieusement, je suis sûre que pour 1 commentaire laissé sur un blog, il y a au moins une dizaine de personne qui sont venus. Je sais. Je n'ai jamais de commentaires sur mon blog et pourtant, j'apprends tout le temps par hasard que quelqu'un est allé lire mon blog. "Ah oui, j'ai lu ça sur ton blog," qu'on me dit. Ceci dit, ça arrive que de recevoir des commentaires soit une chose agressante comme une fois j'ai écrit à propos de la série de livres Twilight et des gens ont décidé de transformer mon message en forum de discussion/foire aux questions/demandes de suggestion de livres du même genre. À part ce cas extrême, ma seule commentatrice "fidèle" vient d'Afrique du Sud et ne lit pas un mot de français. Mais je sais que je peux compter mes lecteurs sur au moins tous les doigts d'une main.

Trêve de discussion sur les affres de la bloguerie. Tu serais très fière de moi je pense si tu me voyais. Je travaille vraiment fort. Je trouve que le travail acharné est un excellent remède à la culpabilité qui accompagne mes achats de livres. Et comme j'ai acheté "North and South" d'Elizabeth Gaskell lundi et que je rêve d'acheter "Bleak House" de Dickens, je dépense beaucoup, me sens très coupable et doit donc travailler encore plus fort.

Non sérieusement, je travaillerais fort même sans dépenser. Mes cours sont d'un heureux mélange à cette session-ci.

J'ai hâte d'entendre parler de tes cours.

Roxanne